top of page

MOIS DE LA PETITE ENFANCE

MARDI 5 MARS > SAMEDI 30 MARS 2024


Module Bocage et son décor "Soleil" © Nine Hauchard

BOCAGE

UN VOYAGE AU CŒUR DES ŒUVRES POUR LES TOUT-PETITS UN MODULE CRÉÉ PAR L’ARTISTE NINE HAUCHARD


Pour accompagner les Gazouillis, médiation conçue pour les tout-petits (0-5 ans) par Alice Malnuit (chargée de médiation pour les publics spécifiques), L’Artothèque a invité l’artiste Nine Hauchard à imaginer un module intitulé Bocage.

 

Pour valoriser ce projet, L’Artothèque organise en mars 2024 son Mois de la petite enfance (rattaché à la Semaine nationale de la petite enfance).

 

À cette occasion, les tout-petits et leurs adultes sont invités à découvrir Bocage, lors de plusieurs rendez-vous Gazouillis.


Pour parfaire cet événement, L’Artothèque a convié Nine Hauchard à intervenir sur deux murs de l’institution. Les enfants pourront découvrir des œuvres à leur hauteur et même y laisser un souvenir. 


Enfin, vous pourrez profiter à l'étage d'un espace entièrement dédié aux tout-petits et leurs adultes. Vous y trouverez notamment un atelier imaginé par les artistes Tursic & Mille prêté par le Frac Normandie, à Caen.




 

POUR ALLER PLUS LOIN AUTOUR DE BOCAGE...




 

ÉVÉNEMENT PARTENAIRE


PARTICIPEZ AUSSSI À...


LA JOURNÉE DES MARMOTS – DIMANCHE 24 MARS DE 10H À 17H

ORGANISÉ PAR LE FRAC NORMANDIE, À CAEN



Dans le cadre de la résidence de l'artiste Farida Le Suavé menée au sein du Relais Petite Enfance Caen Nord, le Frac Normandie,à Caen propose différents rendez-vous pour les tout-petits.

 

À cette occasion, le Frac Normandie, à Caen a convié L'Artothèque à à déployer Bocage dans le Frac Show et proposer deux Gazouillis à 15h et 16h. 




Comentarios


bottom of page